Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  CINEMA 

 Votre meilleur film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:40:33   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Quel est le meilleur film que vous aviez vu au cinoche ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:22:23   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Le seigneur des Anneaux, un grand chef d'oeuvre les 11 oscars ont largement été meriter pour cette trilogie fantastique.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:28:56   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je n'ai pas trop accroché , pourtant il a eu un grand succes , je trouves les films trop longs , trop de dialogues pour rien , pour les fans ça peutetre une bonne chose^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:03:43   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Les dialogues sont long c'est normal, il faut comprendre l'histoire de l'anneau.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:43:53   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Toute l'histoire de l'anneau , ça dans le 1er film tout doit etre dit , pas besoin de rabacher des centainbes de fois les meme choses dans les 2eme et 3eme films .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:45:50   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ah bon moi j'ai pas trouver qu'il rabachait tout le temps les mêmes choses.
BloodyRose
Tchi NouVeaux
BloodyRose
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:25:26   Voir le profil de BloodyRose (Offline)   Répondre à ce message   http://BloodyRose.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à BloodyRose   

moi j'aime bien le seigneur des anneaux mais mon film prefere c'est gothikas


--------------------
... the presence of abscence ...

... (xXx ) ... BloodyRose ... (xXx ) ...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:13:50   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Gothikas , ça ne m'a pas vraiment attiré , ce n'est pas trop mon genre de film , mais faudrait quand même par curiositée que je le voit .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:15:32   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je trouve que gothika a fait trop de bruit pour ce que c'est, j'aime bien ce film mais il est pas extraordinaire mais je trouve que Halle berry est une excellente actrice.
Mon film préféré c'est American History X


--------------------
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:04:58   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Aaah quelqu'un qui aime american history X qui n'aime pas ce film qui?Ce film est vraimment geniale et très beau franchement pour ceux qui ne l'ont pas vu, je leur conseille fortement.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:57:12   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

c'est clair c'est un super film avec une histoire qui peut etre réelle

Message édité le 30-08-2005 à 15:58:41 par Lintu

Message édité le 30-08-2005 à 15:59:23 par Lintu


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:57:40   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

je suis d'accord avec vous c'est un tres bon film .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  CINEMA  Votre meilleur filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum