Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Beauté et Mode  Conseil Mode 

 Votre Style

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:00:04   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Venez faire part de votre style vestimentaire .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:25:39   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Certe avant j'etais tres tres feminine, Jupe, decolté, pantalon moulant et tout le tralala, mais depuis que j'ai l'opportunité de mettre des baggy, j'ai plus l'envie de mettre ce que j'apel maintenant des habits qui te coince trop mdr, un baggy t bien dedans tu peu bouger, ta de la place dedans quoi! Mdr, je sais sa peu parraitre stupide mais je prefere me sentir bien, que devoir plaire, on doit maccepter comme je suis!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:12:06   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui , il faut s'accepter comme on est , sinon on ne s'aime pas et on est mal dans notre peau . N'empêche tu es passée du coté serrer moulant ect ... au coté large . le style vestimentaire caracterise la personne d'un certain point de vue , mais elle ne l'embélit pas moralement , surement physiquement mais pas mentalement.
BloodyRose
Tchi NouVeaux
BloodyRose
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:19:43   Voir le profil de BloodyRose (Offline)   Répondre à ce message   http://BloodyRose.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à BloodyRose   

ba moi c'est syle gothic voila tous vetements noir ou rouge bordeaux


--------------------
... the presence of abscence ...

... (xXx ) ... BloodyRose ... (xXx ) ...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:05:51   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Gothique simple , ou gothique avec le baume à levres noir , le vosage blanc ect ... ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:35:22   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Mon style c'est skateur melangé avc gothique...


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:04:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

D'apres vous maintenant c'est quoi le style dominant ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
BloodyRose
Tchi NouVeaux
BloodyRose
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:44:48   Voir le profil de BloodyRose (Offline)   Répondre à ce message   http://BloodyRose.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à BloodyRose   

wé je me maquille en noir mais maintenant je ne mais plus de rouge a levre noir


--------------------
... the presence of abscence ...

... (xXx ) ... BloodyRose ... (xXx ) ...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:29:55   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Donc en gros tu as estompé ton style , en rettirant ton rouge à levres noir , mais pourquoi ça ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:55:16   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

moi ca dépend je suis souvent en baggy t shirt large sinon c'est pantalon large avec un t shirt normale, avec vans, quik ou converse
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:20:57   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben moi la plupart du temps je porte des pulls gris ou sombre rarement des teeshirt coloré a part en été ou je n'ai pas le choix, pantalon qui sont un peu dechirer vers le bas et des godasses de skate lakai.
Ah oui et j'ai habituellement les cheveux en pics voila.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:07:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi je porte des baggys , avec des t shirt large soit de manga , soit où il y a écrit Punk dessus ou des groupes Punks , avec des chaussures de Skate .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:31:54   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

moi lol mdr non la blague elle est trop top bon aller sui a la bourre me cass ciao lol
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:26:10   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

Moi c jeans pas trop seré..en peu large. avec soit des capuches, et pi j aime bien mes peti top ^^ question couleur c plutot dans le noir, blanc...bleu..tout sauf le rouge qui me va pas trop..lol^^ Voilà..chui style tite rockeuze..Kissous a tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Beauté et Mode  Conseil Mode  Votre StyleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum