|
Punknamoureuz | punknamoureuz | Administrateur | | 137 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 20:40:13
| Je n’aurais jamais pensé Qu’un jour notre amitié En amour puisse se transformer Je ne sais pas comment j’ai osé Te dire toute ses choses insensé Qui au fond étaient vrai A toi je ne fait que penser Quand je suis avec toi Toute les choses autour n’existe pas Dit moi Est ce que toi et moi C’est possible pour une fois? Un rêve en réalité c’est possible Puis je être crédible Un je t’aime suffirait? Pour un pas vers la réalité… ps: Ceci est un tres tres vieux poeme que je viens de retrouver dans mes vieux poeme encore ecris a la main, jespere qu'il vous plaira.... PuNk NaMoUrEuZ.....
Message édité le 08-08-2005 à 20:41:54 par Punknamoureuz |
|
bast | TOO GREAT MEMBRE | | 55 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 20:37:31
| j'ais prié les dieu et les anges que tout s'arrange mais rien ni fais tout est défais j'ais fais des effort pour que cela remarche mais malgré toute ces démarches tu n'a pas voulu recommencé et rien n'a changer se n'est pas un poeme ni une chanson simplement les larmes de ma passion je t'ais tout donner tout se que j'avais je me suis sacrifer a une cause qui me semblais mais rien n'y as fais tout est a recommencé tu ma quité est mon despoir a augmenté mais je me suis acroché a se qui me resté et j'ais laissé mon coeur te parlé j'ais beau me dire qu'il faut du temp j'ais beau l'écrire noir sur blanc je ne sais pas pourquoi je t'aime et pas toi mais je prie chanque jour pour que sa change mais au font de moi je doute encore crois moi tu ne retouvera pas une chance d'avoir encore un amour si fort j'espere que tu comprendra cela tu ma dis que tu avais peur des relation qui sont sérieuse mais notre relation l'etais en tout honneur quand ont etais ensemble tu ma fais soufrir mais soufrir sans etre avec toi est bien pire je n'avais pas compris se que ct le bonheur mais je peu l'affirmé facilement le bonheur c'est d'etre dans ton coeur mais pas en tant qu'amis mais en temp qu'amant je ne te demande pas la lune ni tout ton temp juste un peu de temp et pas que tu me prenne pour une prune j'aimerais temp que l'ont reprenne car je ne vois vraiment pas se qui gene car depuis que l'ont est plus ensemble mon coeur tout entier en tremble c'est les larmes d'un coeur plein de boeme pour un personne qu'il aime et sur cela atend que le destin me face un signe car ma vie sans toi je ne la déssine ... j'espere que cela te fera réfléchir sur la posibilité de notre avennir mais que cette fois ci tu ne prenne pas une décision ative et que tu suive les sentiment qui nous ravivent |
|
| Posté le 16-08-2005 à 14:04:03
| merci bast davoir gardé se poeme, car kan ta suprimé notre blog, g pa pu le garder car il é vraimen tres jolies, tu t gavé en l'ecrivant.... punknamoureuz....
-------------------- Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée Pourrais tu m'aidé? A me retrouver? Avant que la mort vienne me rattraper |
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:00:39
| bof rien avoir avec se que j'écrivais avant |
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:02:12
| comen sa?
-------------------- Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée Pourrais tu m'aidé? A me retrouver? Avant que la mort vienne me rattraper |
|
| Posté le 17-08-2005 à 14:47:02
| lol ont vera peut etre rien n'est plus sur |
|
| Posté le 17-08-2005 à 14:59:30
| Je compren pas
|
|