Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  Emission télé realité 

 Emissions stupides ou interressantes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:32:31   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Que pensez vous de la télé réalité ? Est ce que pour vous un divertissement banal , un moment interressant ou vous pouvez vous referé à un personnage de Loft Story , de La star accadémie ? ou bien , un truc débile ou il n'y a que des incultes ? Exprimez vous .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Personnelement j'aime bien, bien sur je ne suis pas la grande fan qui ne veux pas rater un seul episode, non je ne suis pas tombé aussi bas, mais je trouve que c'est une distraction amusante( sa depen de kel tele realité) moi j'aime bien l'ile de la tentation, pkoi? car je trouve sa beau de voir des couples qui s'aime (quand il ne cede pas a la tentation) et des couples qui cede si vite o premier fille ou gas venu, sa prouve bien qu'il y a souvent des gens qui ne sont jamais satisfé, je suis consciente qu'il y a surement des trucages, et que c'est de la comedie, mais sa me fait tout de meme rire en regardant....

Punknamoureuz....



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:32:40   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je trouve que l'île de la tentation , même sans regarder , je trouve ça sadique , ils balancent des couples dans le but de crée des disputes et de rompre dans les couples . Nous voyons bien que tout est déjà manigancer , la production sait déjà qui sera vainqueur de ce jeu . L'Amour n'est pas un jeu . Le gars qui se fait pendant le jeu 8 femmes , bah pour moi c'est inssencé . Les femmes qui pleurent parce que leurs gonzes sortent avec d'autres filles ; mais elles , elles ne font pas mieux puisqu'elles font exactement la même chose avec des gars ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:26:58   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

L'ile de la tentation me fait trop marrer a voir les gars et les nanas chialer pour un oui et pur un non je n'arrete pas de triper devant.
Perso Star ac j'ai jamais aimer je trouve ça bido.
De toute façon j'ai jamais aimer les emissions de télé realité.Je trouve ça barbant.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:34:01   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais c'est toujours la même chose , des gens incultes qui se présentent , ça chiale pour un rien , ça gueule ça fait les malins ... Vraiment la télévision commence à atteindre le parocssisme de la nulitée ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:13:07   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je trouve que c'est le truc le plus stupide de la télé, d'ailleur tryo en a fait une excellente chansons qui résumé tous ce que je pense


--------------------
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:16:00   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

De toute façon aujourd'hui ils ne savent plus quoi faire pour interresser les gens.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:41:02   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

entièrement d'accord le principe c'est de mettre des "putes" avec des mec en chaleur pour faire de l'audimat


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:25:10   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

L'audimat c'est le principe que la télé réalité recherche , pour ça , aller propagande sur les telespectateurs naifs ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  Emission télé realité  Emissions stupides ou interressantes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum