|
Punknamoureuz | punknamoureuz | Administrateur |  | 137 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 17:35:03
| Vous allez tous savoir sur le nouveau disque additionel des sims 2. Maintenant vos sims vont à l'université. Il y a onze cours différents : - Mathématiques - Art - Téâtre - Siences Politiques - Biologie - Histoire - Phisique - Lithérature - Economie - Philosophie - Psychologie Il y a des nouveaux objets : Il y a deux nouvelles collections : groovy et médiéval. On peut acheté des lecteurs MP3, des consoles portables et des téléphones portables !! Une nouvelle aspiration. L'aspiration à long terme : pour être en humeur platine toute sa vie il faut réalisé son rêve. Enfin, il y a trois campus : Académie LaTour, Faculté La Fiesta et Université internationel de SimSat punknamoureuz....
-------------------- Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée Pourrais tu m'aidé? A me retrouver? Avant que la mort vienne me rattraper |
|
Psykuroro | THE BEST KALU |  | 382 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 22:50:17
| Les sims , j'accroche pas trop , j'ai joué a la toute premiere version y'a pas mal de temps et celui sur ps2 , mais c'est répétitif et barbant au bou de 20 minutes ( pour mon cas ^^ ) , puis ce n'est pas mon style de jeux ... ^^
-------------------- Ai Shiteru Anata Dake ^x^ |
|
doctordark | Membre | 34 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 23:04:08
| Pour ma part les sims ce n'est pas un jeux que j'accroche non plus, je ne le critique pas, mais a part faire ce qu'on reveré faire dans la vrai vie (et encore) il ne m'interesse pas tant que sa...
-------------------- Doctor dark ici present Vous parle longuement De ce que la vie vous aportera Et ce que la mort vous enleveras... |
|
| Posté le 23-08-2005 à 23:09:42
| Bof , c'est toujours la meme chose dans les sims , nourrir , se divertir , bosser , rénover , c'est lassant à la fin .
|
doctordark | Membre | 34 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 23:11:29
| Tu a bien raison, malgres que parfois sa reste assez marant (mais rien de plus je prefere plus les jeux d'action, et strategie, genre soldier of fortune et dawn of war)
-------------------- Doctor dark ici present Vous parle longuement De ce que la vie vous aportera Et ce que la mort vous enleveras... |
|
| Posté le 23-08-2005 à 23:13:57
| Je prefere les plates formes et rpg , les sims ça me divertit 20 min apres ça me saoule .
|
Punknamoureuz | punknamoureuz | Administrateur |  | 137 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 23:47:34
| bah moi sui une grande fan héhé mdr
-------------------- Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée Pourrais tu m'aidé? A me retrouver? Avant que la mort vienne me rattraper |
|
| Posté le 26-08-2005 à 13:12:23
| Oui , je comprend mais au bout d'un moment t'es pas lassé à leurs faire faire toujours la même chose à tes perso ? ^^
|
|