Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Violence conjuguale 

 Violence du Dialogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:37:23   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il n'y a pas que la violence physique à évitter , il y a aussi la violence morale par la discution ( ex : propos racistes , antisémites ect ... ) , on peut blesser une personne plus violement par le dialogue que par la violence physique . Alors il faut absolument évitter.
Apres il y a les gros mots mais ça on ne peut rien y faire . Moi même j'en dis ennormement . ^^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:45:53   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

C'est vrai tu a raison mais apres sa depend dans quel contexte, mais notre belle france est de plus en plus peuplé de raciste ect, mais nous sommes pas dans la bonne rubrique pour parler de cela, c'est vrai, dans la violence conjugual il y a aussi la violence moral, pas seulement physique, des tonnes de femmes tombe en depression a cause de ce bourrage de crane de mechanceté!!! enfin voila, moi je dit un monde sans tout sa sa seré beau, mais sa n'existe pas!

punknamoureuz..
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:00:06   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi je ne dirai pas " Belle France" comme tu le dis ^^ , avec tous les problemes que la France à engendré , que ça soit un pays riche , démocratique , puissant , je n'irai pas jusqu'à dire que la France est belle , je le dirai le jour où elle vivra dans la paix et dans l'Harmonie .
Rassures toi il n'y a pas que les femmes qui dépriment à cause de violences morales . A croire que la méchanceté commence à devenir propagande . Comme tu dis la violence morale , ne cessera d'éxistée et jamais nous ne seront dans un monde en paix j'ai l'impression .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:41:08   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

ça s'est sure la guerre et la violence sera toujours presente sur cette terre malheureusement.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:20:02   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais mais bon , il faut quand même essayer de la minimisé cette violence .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:58:05   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui il faut essayer mais bon la violence regnera toujours sur cette pauvre vielle terre.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:14:54   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ah ben en étant péssimiste comme a on ira pas bien loin ^^ . Il faut juste etre solidaire ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:15:05   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Solidaire tout le monde ne l'est pas sur terre il y a tout genre d'être humain, on n'y peut rien.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:30:54   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui mais quelques groupes peuvent subir , et la solidatité peut influencé sur certaines personnes qui peuvent en faire de même : devenir solidaire à leurs tour .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:51:07   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais c'est pas demain la veille que ça se fera tout ça.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:48:40   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Peut-être même jamais , mais si on reste là à se dire que jamais il n'y aura quelques choses , il n'y aura scritement rien , plus l'époque évolue , plus les problemes évolues avec .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:54:20   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais ça s'est sur mais moi je suis partant de le faire.
Maintenant tout depends des autres.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:05:40   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Sur 6 millard de gens sur terre , un groupe de 20 ne veut strictement rien , tu peux juste comme moi penser , à ce que ça devienne Paix et Harmonie . Mais bien sûr ceci n'éxiste que dans les manga .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:14:28   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Où alors a ce battre pour la paix lol euh si y'a dans des mangas où ils se battent.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:18:47   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bat se battre signifirait pratiquer la violence , et ce n'est pas le but , donc il faut trouver une autre solution pour préservé notre paix , sur notre faleuse planete bleue ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:14:24   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Faisons regner cette paix sur notre terre comme Jesus(même si je suis pas croyant je le dis quand même mdr)en ne pratiquant aucune voilence a montrer a ces jeunes comment faut il s'y prendre quand un autre vous embete plein de chose comme ça et nous pourons evolué mes frêres et reigner en parfaite armonie.Que la paix regne(Euu je m'emporte pas trop la?)
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:12:46   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Même si tu tiens vraiment à faire ça , il y aura toujours des non-croyant et donc ton plan tombe à L'eau . Le mieux c'est que chacuns ce crée son propre respect et tu iras pour le mieux .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:41:09   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ah mince zut alors lol.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:23:31   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Et malheureusement , on doit subsisté quand même fasse à cette violence , il faut être solide et solidaire .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Violence conjuguale  Violence du DialogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum