Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  La guerre 

 Guerres Inutiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:52:55   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Premierement je déteste la guerre , tant de morts , de larmes , de sang , c'est écoeurant . Je suppose que beaucoup de gens pensent comme moi , la supreriorité en armes , en soldats , tout ça c'est débile ! on ne pourrait pas vivre dans un monde en paix ? pensez par exemple en afganisthan , tous les morts , les enfants qui n'ont pas eu de vie à cause de ces guerres , en plus de la pauvreté , c'est la mort qui les traque . Mon opinion est simple: je hais la guerre et je trouve ça horrible .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:36:52   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Ta trop trop raison! Trop de mort, pourquoi pas la paix! Sa serais mieux! Des gens donne leurs vie au combat! Tant de famille qui perde des membres de leurs famille parti a la guerre! Qui pleure des leurs depart vers le champs de combat, car les chances qu'ils reviennent son minime! Stop a la guerre, dite moi a quoi sa sert hein??

punknamoureuz...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:18:38   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La guerre c'est stratégique aussi pour ceux qui ne sont pas au front , on promet aux soldat un salaire de fou , une vie harmonieux s'il vont combattre alors que rien de ça n'y est . Tous les pretextes d'une guerre notament celles actuelles ne sont que mensonges .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:53:48   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Francement qu'est ce qu'est la cause principal de la guerre ?La religion et oui c'est a cause de ça qu'il y a des guerres a cause de la religion.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:37:15   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oh que non , actuellement les guerres c'est à cause des ressources naturels . Le refus de religion c'est comme du racisme pour moi .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:39:19   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Chacun se bat pour un dieu qu'il serve et qu'il prie, l'autre pays veut imposer sa religion a un autre pays.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:23:14   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Pas forcement . prend en exemple l'amérique tu crois qu'elle se bat pour proteger son Dieu ? Je ne pense pas .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:45:35   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

C'est des fanatiques las-bas de Dieu presque tout la population croivent en dieu a chaque reportage ils disent toutletemps que dieu nous protége mêmes les soldats disent ça, il se croivent protégé par Dieu tout puissant comme ils disent ça me degoûte de voir ça!!.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:17:44   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ce n'est pas parce que ce sont des fanatiques de Dieu que forcément , ils se battent pour lui . Tu t'écartes du sujet . La guerre est basée sur la propagande , donc les lavages de cerveau y figurent comme du fric en plus , une maison offerte , des universités pour les jeunes gratuites ect ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:13:37   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Mouais et puis de toute façon être gouverné par un con, ils ne peuvent rien faire d'autre que l'écouter.
Dieu a quand meme un role pour eux.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:33:35   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah , un con , je suis d'accord . mais en attendant c'est quand même lui qui manipule toute la population ... Qui les envoit à l'abatoire et au suicide , c'est une honte .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:50:19   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais c'est clair pourquoi il l'ont reélu c'est truqué les élections moi je le dit!!!
De toute façon les américains sous estiment tout le monde, ils se croivent les maitres du monde, ça m'enerve.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:55:19   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Mais bien sûr que les élections c'est truqué . Bah toutes les guerre que les américains ont fait , les deux bombes atomiques au JAPON !!! ( Hiroshima , Nagasaki ) , pour pretendre lerus forces à la con , ensuite les guerres en Irak , pour soit disant expié le pays des armes de destructions massives alors que ce n'est que pour voter le pétrole , ressource naturelle du pays ... Alors pourquoi les américains ne vont-ils pas enleve la dictature en Corée du Nord ? Peut-être qu'ils ont peur de l'Asir du Nord avec leurs méchante et fulgurante Défaite conter le Vietnam en 1942 ... Alors pour se considéré comme un pays surpuissant , moi je ne vois pas où est leurs puissance .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:00:27   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Où alors il ont peur que les coréens leur lache une bombe atomique sur la gueule.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:08:04   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

déjà qu'il ne peuvent rien faire contre la chine les pauvres américains ... Il suffit me^me juste de voir quelques films de Mikael Mourrs pour comprendre ce qu'est la véritable Amérique .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais je voudrais bien le voir ce film, il a l'air pas mal.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:16:59   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je te conseil : Bowling for Colombine ( désolé pour l'orthographe ) et Faranhient 9/11 ( encore désolé pour le titre ) , ces deux films racontent la vérité sur l'amérique . Ils sont de Mikael Mourrs .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:11:24   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais ça me tenterait bien farenheit 9/11 j'en avait entendue parler et a ce qui parait il l'a l'air bien plus ton avis ça me tente de le voir.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:19:47   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu vas aimer c'est sûr , en fait ce n'est pas un film , c'est plus une sorte de documentaire qui montre bien l'aspect de L'amérique , tu vas aimer , et le revoir plusieurs fois ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:30:10   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Je verrais, je verrais, je me le louerai peut être.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:36:57   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Si je peux te donner mon avis , ça en vaut le coup , tu dois surement avoir des relations qui l'ont vu ou bien même qui les possede , essaies de demander ^^ .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:07:15   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais je verrais, je demanderais ça a mon entourage ^^
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:43:14   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il y a aussi des films américains qui font rire , où les Américains réecrivent l'histoire ( exemple : soldier avec Mel gipson ) , ou le scénario se passe pendandt la guerre du vietnam ou a la fin les âméricains gagnent alors que c'est le contraire ... décevant .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:29:31   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais film typique des americains quoi, il savent plus quoi inventer maintenant.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:45:56   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui , rien que la propagande pour manipluer la population ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  La guerre  Guerres InutilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum