Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  La guerre 

 Guerres Inutiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:27:35   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

c'est bizare quand on me dit guerre mort je pense tout de suite a bush.
Farenheit 9/11 est un super documentaire qui montre en autre comment Bush a trafiquer les elections pour etre elus a la place de l'autre dsl je sais plus sont nom en 2000, des témoignages des familles américaines quii ont perdu leur fils a cause de la guerre en irak, la vrai cause de cette guerre... bref je te le conseille vivement


--------------------
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:34:20   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

C'est John Kerry, celui qui aurait du etre elus.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:18:59   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui c'est l'attruisme de Michael Mourrs dans ces documentaires divins , l'essentiel de l'amerique sont dans ses fims . A voir absolument , très interressant.


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  La guerre  Guerres InutilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum