Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Beauté et Mode  Conseil Beauté 

 Jambe de reve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:42:28   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Comment avoir des jambes de rêve?

Pour avoir des jambes galbées, fuselées, et dépourvues de leurs zones rebelles (comme la culotte de cheval qui nous pourrit la vie), suis ces quelques conseils !

JE VEUX DES JAMBES GALBEES ET FUSELEES A FAIRE : Pour avoir des jambes élancées, prends appui d’une main sur le dossier d’une chaise (bien stable), mets-toi en équilibre sur une jambe, bien droite. Opère un mouvement de balancier d’avant en arrière, en maintenant ta jambe qui travaille bien tendue, et ta jambe de soutient, bien fermement maintenue au sol. Fais entre cinq et dix mouvements, en fonction de ce que tu peux, puis change de jambe, et renouvelle l’opération.

A EVITER A TOUT PRIX : les pantalons trop moulants qui empêchent une bonne circulation, et les hauts talons qui alourdissent les jambes.

LE PETIT TRUC : Passe un petit jet d’eau glacée (si tu en as le courage) sur tes jambes dans la douche, ça les rend légères… Tu vas voir, après tu as l’impression de marcher sur un nuage!

JE VEUX ME DEBARRASSER DE MA CELLULITE
La peau d’orange, quelle galère! Il n’y a malheureusement pas de remède miracle (à part la liposuccion ou le drainage). Pour éviter qu’elle ne s’installe ou l’atténuer quelque peu, voici quand même quelques trucs…

A FAIRE :

- Bouge, fais du sport, marche, fais du jogging, monte les escaliers… Cela améliore la circulation et évite la formation de captions
- Bois beaucoup d’eau
- Masse-toi les parties “à problèmes” tous les jours, avec une crème hydratante ou amincissante.


LE PETIT TRUC : tu peux aujourd’hui acheter un automasseur. Ce sont des petits appareils de massage (mécaniques ou électriques) qui stimulent la peau et aident à faire disparaître la cellulite .



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:35:11   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Et avec ça on a des jambes qui font révées . C'est plutot feminin ce genre de chose , ce genre de pratique , mais quand même il faut un sacré boulot .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:01:24   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

moi je pratique une heure de sophrologie par nuit juste avant de me coucher et cela me permet de controler entierement mon corps de le reparer de le renforcer cela est autant mental que physique et c'est un tres bon exercise qui favorise les echange entre l'esprit et le subconcient
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Beauté et Mode  Conseil Beauté  Jambe de reveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum