Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Famille  Probleme 

 Le suicide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:56:50   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

regarde mes messages au dessus j'ai deja argumenter. enfin je crois

"Quand on a touché le fond , on ne peut plus tombé d'avantage donc c'est le moyen de reconstruire sa vie , au lieu de se rabattre sur son sort . "
Comment savoir si on a toucher le fond, tu ne peux pas le savoir, la vie est un gouffre sans fin, il y a toujours moyen de tomber encore plus bas


--------------------
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:55:06   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

la mort est pour moi une liberation que je croyer avoir le choix de decider mais il n'en est guere pourant par moment je la desire ardement mais malgré tout je suis née en sachant que j'avais des choses a faires et je ne puis me liberé de cela mais se qu'il faut savoir c'est qu'un simple choix peut bouleverser la vie d'une autre personne c'est pour cela que je prend le plus de temps posible pour les faire car chaque choix a ses conséquences ma vie a trop souvent eté changer par des choses comme celle-ci mais je ne regrete point mes choix plutot ceux de certain qui me conserne mais je dois faire avec ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Punknamoureuz  Famille  Probleme  Le suicideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum