Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  Conseil de triche 

 tricherie de roland : coment tricher a la ferrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dnalor8314
Tchi NouVeaux
3 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:02:23   Voir le profil de dnalor8314 (Offline)   Répondre à ce message   http://roland1483.skyblog.com   Envoyer un message privé à dnalor8314   

bon donc moi sui un pro de la tricherie! mé ke ds le college "la ferrage" car jconé lé profs!!!

alors pour DULUYE !!(techno) c super chaud mais ... jy sui arrivé!!! il sufi de colé ton pti antisedche sur ta chaise de le coincé entre les jambes tu verras il fé d alé/retour!! donc me suis tapé un 17 o controle é ko précédent g u 9 !!! als??!!! sa vo le cou

pour le corre (francais): lespece dotodictée a 2bales ki fé 50lignes a savoir apr coeur ponctuation et texte ss fote svp ba c chaud a moisn de laovir bossé 100000fois!!! ba moi a coz de ma réducation jppouvé po donc sufi de se faire des putin dantiseche microscopik (fotocopi mini sufisent) en 2 ou trois fois enfin, 2 ou 3 morceaux! et puis le tour et joué antiseche normal koi!!

pour gourdin (trop con prof danglé) : ba sufi de posé son cahier a coté de sa chaise et le tour est joué !!

pour boyer-resses (maths) : soufleur et mp3 sont lé bienvenus mm lé ptis antiseches caché ds la calculatrice sceientifik (derriere le cache) SUPER FACILE!! ms jgaranti pa al résultat! le mieux sa seré davoir mikael en direct en ligne mé sa c impossible mdr !!!!!

pour feuillet (musik) : telmen kel é cone el vou fouille les trouses donc ds la boite a cartouche com moi) ou ss le cul c facile ou o pire vs faite styl davoir mal o ventre é pus de controle!!! la vie est velle avec cette follle!!!!

et puis apré villard (histoire geo) jpe pa dir kar c mon porf préféré !!! et irubetagoyena( svt) c mon pote et g jamais triché avec lui !!!

VOILA KISS A LA 3F ET A MA TITE POLINE KE JADORE !!! VIVE LECLATE§!!!! ET LA TRICHERIE !!!
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:15:51   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La tricherie à la Ferrage c'est plus que trop facile , il suffit d'inventé une petite anti-sèche et le tour est joué . Il suffit même de gagner la confiance d'un prof , et le tour est jouer . tes techniques que tu nous évoque peuvent s'appliquer sur n'importe quels profs .
dnalor8314
Tchi NouVeaux
3 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:29:42   Voir le profil de dnalor8314 (Offline)   Répondre à ce message   http://roland1483.skyblog.com   Envoyer un message privé à dnalor8314   

ba nan jparle des mises en garde des profs car pour certains vo mieux pas tenter de tricher ... voila
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:33:25   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui , je suis d'accord . Il y a des profs plus vigilants que d'autres , mais avant de tricher , il faut analyser les circonstances ... sinon ...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:27:18   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Le mieux resteré de reviser mdr! Mais qui n'as jamais triché o moins une fois dans sa vie hein?? mdr!!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:17:14   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Si on analyse correctement , réviser c'est ne faire que retranscrire le cours pendant un controle , donc le rabacher , le radotter . C'est comme une punition : copiez moi le cours . C'est juste une question de mémoire mais le reste c'est du recopillage . Alors que pendant la tricherie nous mettons en place des stratégies secrettes sans nous faire voir , donc nous utilisons nos méninges et ça prouve que nous sommes malin . La tricherie et donc un moyen de prouver son intélligence contrairement au cours . Mais la réalité et tout autre ...
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:00:39   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi j'ai jamais tricher (pour des controle)et je mens pas , je trouve cette methode nul, ce n'est que les pleutres qui les utilisent.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:37:57   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Moi personelement mé parent save ke g des anti seche ect, mais en faite moi c assez special mdr, j'en é tout le temps sur moi, mé je ne lé utilise jamai, vous allé dire pkoi en avoir alor, c juste ke je me sens rassuré de lé avoir la, ke si dun coup g un blanc g de koi verifié, mé vu ke je ne stress pa kan je lé é, je né pa de blanc héhé, c dan ma tete, mé bn c comme sa!!!
kiss

punknamoureuz..
.



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:05:55   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je ne triche jamais non plus . Je ne dis pas que je n'ai jamais triché ( tres petites triche du genre un mot de vocabulaire ) . Puis on ne peut pas avoir de réelles fiertées avec la triche , la triche pour moi c'est comme la fuite .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:38:10   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

On appelle ça chier dans son froc chez moi (mdr naheulbeuk pour ceux qui connaissent).
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:32:55   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui je connais le donjon de Naheulbeuk . Bah pour en revenir au sujet , la triche je dirai qu'il faut l'utilisée en cas extreme .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:29:31   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Et pis même ne pas utiliser du tout.Si t'a pas reviser et ben ça t'apprendra, pour la prochaine tu revisera mieux voila, c'est une sorte de punition.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:20:08   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu penses que tu as toujours en vie de réviser des programmes tirés au sort par l'éducation nationale , dont certains ne serviront à rien pour ton avenir et futur métier ? Mais c'est vrai que par principe de regles et d'honnetetée il faut réviser.


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:37:41   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Bah deja je suis dans un lycée different des autres.
Je fais des etudes de dessins alors.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:32:29   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Dans toute profession il y a des matieres qui servent à rien , exemple : tu es scientifique , la littérature t'importe peu . Au contraire tu es écrivain , les maths et la science ne sont pas indispenssables . C'est pour ça que certaines matieres de sont pas indispenssable dans l'étude scolaire .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:04:25   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben pas dans le mien j'ai juste des maths et du français sinon les autres cours c'est du dessin a si en seconde j'avais de l'histoire mais la en premiére on n'en aura plus ça s'est cool !!
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:02:00   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

c'est parce que tu as prit une voie précise et non pas générale .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:28:15   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais elle me plait vraimment cette voie.
L'histoire j'allai capituler hanlala programme sur toute l'année: christianisme ouais trop bien !!!!C'est vraimment chiant a force.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:14:54   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

L'histoire ça me plait pas mal , mais que ce que je veux aimer ^^ . C'est plutot la Géographie qui est barbante , sauf le Japon qui m'a plus ... ^^ , L'histoire aussi est nue des matieres facile pour tricher puisque nous sommes dans la rubrique .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:03:56   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

L'histoire de l'art est vramment très bien ça me plait vraimment ce cours.Je l'adore !!
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

L'histoire de l'art c'est à dire ? au sens général ( ééthymologie , ce qu'est l'art ect ... ou references peintres , ecplications d'art ect .... ) ? Ca doit etre sympathique je pense .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:59:39   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Tout les differents style de dessins, l'évolution de l'art a travers tout les siécles, les peintres celebres etc ...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 00:59:47   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui au départ la base de l'art , ensuite de plus en plus précis , je vois ^^ , ça doit etre sympa , moi ce qui me plait le plsu dans l'art c'est la maniere de s'exprimer à travers le déssin .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:37:22   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais y'a aussi ça d'interressant exprimer tes pensées, tes émotions par le crayon.
Mais l'histoire de l'art on étudie surtout l'art et les peintres, les sculpteurs on ne dessine pas.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:27:03   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui c'est biend e ce que je dis ^^ , T'exprimer à travers l'art , c'est comme l'écriture une auter codification visuelle , sauf que l'art est plus basé sur la vue et l'analyse du sentiment exprimé .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  Conseil de triche  tricherie de roland : coment tricher a la ferrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum