Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  Conseil de triche 

 tricherie de roland : coment tricher a la ferrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:45:38   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Et aussi sur la technique, l'imagination et plein d'autres trucs.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:02:06   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

rien qu'avec un esprit imaginatif on peut faire pleins de choses , pour la triche alors là ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:31:37   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Pour la triche c'est un moyen de pleutre , en plus de ticher ça sert a quoi, ça t'avance rien et ça te fais meme pas progresser, ça ne te donne pas de mauvaise note ça d'accord mais plus tard, il faudra bien que tu fasse sans.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:30:38   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ne t'en fais pas la tricherie , peut etre miraculeuse ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:22:15   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Peut etre pour toi mais pour moi non je sais pas après avoir tricher je ressens un mal être en moi et tellement je le ressens que j'enleve ce que j'ai fait alors.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:12:54   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ce qui compte pour moi c'est le résultat , je prefere tricher et avoir une exelente note plutot que d'etre honnete et me prendre un carton . Le but c'est d'avoir nue bonne note non ? dans ce cas on peut utiliser tous les moyens pour y parvenir


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:04:48   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

perso le plus facile que j'ais trouver c'est de metre un petit mot a la fin des fiche que l'ont redige au debut de l'anne pour les profs en disant que l'ont n'est pas du tout interreser par ce cours mais que l'ont ne derangera pas le cours , mais que l'ont ne veut pas etre non plus deranger , si l'ont est ici c'est juste par obligation et c'est tout
perso sa marche a tout les coups apres faut savoir gerer les cours sans bosser
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  Conseil de triche  tricherie de roland : coment tricher a la ferrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum