Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SHOUTBOX  shoutbox 

 zone libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:44:04   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien voila je tien a inoguré se forum car c'est celui du'une personne a qaui je tien beaucoup personnelement bien voila et qu'il vive lontemp
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:52:17   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je suis fier que ce forum soit crée , en espérant qu'il vive longtemps .
Parole de Psykuroro .
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:12:39   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

oué k'il dure déja plus que l'autre
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:17:27   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Aucune inquiettude à avoir il durera plus que l'autre , car je serai présent ( wahou la réplique d'un héros ) ...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:35:45   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

mdr!!! en tout cas merci d'animer se blog sa me fait super plaisir!!! gros kissou a vous tous!!!!

Message édité le 08-08-2005 à 23:13:10 par Punknamoureuz

Message édité le 08-08-2005 à 23:13:40 par Punknamoureuz

Message édité le 08-08-2005 à 23:14:18 par Punknamoureuz
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:40:10   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Si le forum survie c'est grâce à tout le monde ^^ .
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:05:25   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

oué domage ke je puise pas me divisé pour suivre les deux forum bon sinon se soir je part voir des potes
aller ciao tout le monde
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:06:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

J'ai moi aussi d'autres forums cultes où je post souvent comme ceux de jeux vidéos ou de manga , mais je resterai fidel à celui-ci parole de Psykuroro . ^^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:12:23   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien moi je ferais se que je peut
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:19:08   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Dans tout les cas merci a vous tous de faire vivre ce forum chui cro cro contente!!! Enfin bref voila voila koi!! Je vous fait de gros kissou car chui super contente qu'il marche, au debut j'y croyais vraiment pas et puis maintenant grace a vous je me dit qu'apres tout il n'est pas si pouri ke sa!!!

au faite djé (psykuroro) je t'es nommé moderateur des jeux video mdr!! Vu ke ta l'air de t'y connaitre et que ta rempli cette rubrique bah tu merite cette place hihi!!!!

Et puis si quelqu'un veut s'occuper particulierement de quelque chose bah qu'il me le dise et je vais voir pour le nommer moderateur!!! héhé kissou!!!


punknamoureuz...

Message édité le 08-08-2005 à 23:19:40 par Punknamoureuz
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:20:55   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien pour le moment sa va mais sa serais bien que tu ouvre un sujet rpg lol mdr
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:23:50   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Sujet rpg? mdr, chui pas tres forte je sais, mais c'est quoi exactement mdr!!!!

Et oui je sais pas ce que c'est désolé! Oui chui une inculte mdr!!! (petite frase piké a shoubaka mdr)


Punknamoureuz...
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:29:51   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien c un sujet ou les gen écrivent des histoire chaq'un écrit une petite partie et une autre personne reprend l'histoire et la tourne a sa facon tout en respectant quand meme sont déroulement
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:33:26   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Bah y'en a deja un mdr!!! Sauf ke sa s'apel histoire de groupe, va voir enfin bon j'ai changé le nom c'est rpg maintenant comme sa tu t'y retrouveras! héhé punknamoureuz avé pensé a tout mdr!! meme a sa!!! lol allé kissou....
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:39:09   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais comme sur l'autre forum , une session rpg ou tout le monde crée son perso apres on fait une petite histoire . L'idée me plait .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:51:53   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Ouais sa va etre coOoL, mais bon maintenant fo trouver le sujet, genre on va faire une histoire pluto fantastique, avec magie ect, ou bien une histoire simple qui parle d'une vie normal et pa surnaturel mdr, enfin fo trouver, le plus dur est de trouver de quoi on va parler au debut, alors je souhaite bonne chance a celui qui trouvera le debut hihi!!

punknamoureuz

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:59:12   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

oui dans la rubrique rpg , j'ai crée un rubrique" presentation des personnages " , pour crée nos persos et ensuite débuter l'aventure ...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:49:05   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Bon ba moi ossi g créé mon perso avc bicou de mal mé bn mdr!!! enfin bref voila!!! jespere qu'on sera tt plein de monde a faire listoire!!!!

punknamoureuz...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:04:04   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Péccable , ça nous fait déjà deux persos il en faut encore un peu , apres nous pourrons débuté l'histoire tous enssemble ...
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:09:43   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

oué bof je crain le désintéressement des foules
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:14:39   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

et
djé je tien a dire que se que tu fais c'est abusé tu fais un énnorme flood sur se forum comme sur l'anncien sa ne sert a rien de posté des milion de mess n'importe comment car c'est se que tu fais regarde bien tu galere a marqué un truc pour avoir plus de post un bon conseil arrete sa pouri le forum enfin c'est pas a moi a te dire sa mais c'est la raison qui fais que je n'y vient presque pas
(j'en connais qui diront que c'est faux alors aller voir la liste des membres et vous comprendrais ) cela reste la mort d'un forum
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:38:08   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ayant réfléchit je propose quelque chose :
Il est vrai que je suis l'auteur de nombreux postes sur ce forum , ce n'est pas pour avoir le plus de postes possible ou pour surpasser un reccord , mais ce foum me plait beaucoup il est très bien , complet ect ...
Pendant 4 jours je ne vais pas poster sur ce forum , ni même crée un topic , je laisserai ce forum libre pendant ce temps là . Nous verrons comment il évolue par la suite . Je trouve cependant un manque de vie sur ce forum , certains de mes messages sont présents depuis plusieurs jours .
Puis quand un forumeur poste dans un sujet et qu'il veut partager un idée , je lui répond , c'est la moindre des choses ; et par la suite nous créons un débat . Je le répette encore une fois , le nombre de postes ne m'importe guerre , je ne suis pas ici pour m'amuser à surpasser les reccords .
Je vous laisse livre de votre avis sur ce point . Merci de m'avoir écouté .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:27:03   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Pareil pour moi aussi je ne cherche pas a obtenir le plus de message mais uniquement pour parler sur quelques sujets interressants, ce qui serait bien c'est qu'il y ait plus de visite sur ce forum pour le faire vivre, bon je sais on est en vaccances mais tout le monde ne part pas en vaccances.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:37:39   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Ralalalala.....

Message édité le 14-08-2005 à 14:38:08 par Punknamoureuz


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:53:28   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien sur les excuse sont de rigueur mais rapeller vous se que j'ais dis cela arrivera si personne ne fais rien ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Punknamoureuz  SHOUTBOX  shoutbox  zone libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum