Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SHOUTBOX  shoutbox 

 zone libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:08:48   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La sauvegarde du forum et faire partager mes opinions sur les différents thèmes sont mes uniques but .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:29:48   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

KikOo tout le monde, il é pa mal se forum é vous allé l'air super sympas kiss...


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:36:27   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Et oui^^ , il faut tout faire pour sauvegarder ce forum , il est vrai que les forumeurs sont sympathiques . Puis on a atteind la deuxieme d'un topic , le forum progresse c'est bien . J'en suis satisfait


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:05:16   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

lol
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:36:11   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Merci toi aussi t'a l'air sympathique doctordark.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:07:55   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il en faut pour ce forum .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:16:15   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

De toute façon qui n'est pas sympahtique sur ce forum ?Personne bien sûr.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:34:22   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah il peut y avoir des forumeurs pas sympathiques qui floodent , font n'importe quoi , insultes ect ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:27:57   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Bon a quand ce rpg???


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:43:47   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

dans lontemp mdr
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:58:44   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah quand quelqu'un se décidera de commencer l'histoire ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:36:17   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

hééé g remarqué ke darkanne a un compte sur tchatcheblog, la classe! merci pour le comm!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:39:37   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

De rien de rien lol c'est normal (s'incline courtoiement)perso je pourrai m'occuper pour l'histoire je suis inscrit a plusieurs forum rpg et je fais du jeu de role sur table mais je vous assure rien comme je rentre en premiére en internat je pense que ça serait chaud, si il y a quelq'un pour me prendre la place ça me derangera pas.
Voilivoilou^^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:41:24   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

vodra voir car moi ossi je rentre en internat héhé, sinn pkoi tu cré pa un blog??


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:44:43   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Je sais pas, j'aurai bien voulu m'en faire un sur mes dessins mais come je n'ai pas d'appareil photos ben je peux pas a moins d'attendre noel alors je peux encore patienter quoi .


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:46:13   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

rooo bah non, pas obligé tu peu en faire un juste comme sa apres tu poura le modifié ou en créé un otre sur t dessin!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:47:37   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Mouais je sais pas je verrai ça alors en mettant quelques petite histoires que j'aurai ecrite alors ouais j'y reflechirai alors .


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:48:26   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

coOl merci, comme sa je viendré te mettre des comms héhé!!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:53:14   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ok lol mais j'ai pas dit oui non plus.Rhalala.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:54:25   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

ralalala, ya interet ke ten fasse un!! (mdr je decone) nn serieux chui a fon sur lé blog je trouve sa cooOl sa fé partagé se kn aime ect, jadore!!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:57:34   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ok j'essairai de faire un tit effort alors pour te faire plaisir et en plus d'autre personnes m'ont demandé d'en faire alors j'en ferai peut etre un.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:59:32   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

merci


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:04:11   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

De rien ^^
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:20:45   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Le forum commence plutot à reprendre vie .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:23:31   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Heeu je voulais faire une demande si on puvait creer une partie dessins dans la partie de poeme histoire perso parce que c'est aussi des creations, enfin je dis ça pour moi en fait lol.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Punknamoureuz  SHOUTBOX  shoutbox  zone libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum